Cyclisme et management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclisme et management

Forum de cyclisme avec ligue 2008

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Basso doublera Giro Vuelta

3 participants
AuteurMessage
ben
Admin
Admin

Equipe : caisse d\'épargne

Basso doublera Giro Vuelta Empty
MessageSujet: Basso doublera Giro Vuelta   Basso doublera Giro Vuelta Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:22

Actuellement en stage dans le massif des Dolomites avec sa formation Liquigas, l'Italien Ivan Basso, de retour de suspension, a déclaré à nos confrères de la VRT qu'il avait l'intention de doubler Tour d'Italie et Tour d'Espagne en 2009.

"Je rêve de remporter le giro et la vuelta en 2009. Il faut attendre de voir si je suis capable de réaliser ce rêve. Après le Tour de Californie, j'en saurais plus sur ma condition" a affirmé Basso qui pourra compter sur le concours de Franco Pellizotti.

il ne va pas faire le tour de france??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hp72
Valverde
Valverde
hp72

Equipe : Lampre-Fondital

MessageSujet: Re: Basso doublera Giro Vuelta   Basso doublera Giro Vuelta Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:51

Il sera pas accepté par les dirigeants ...
ben
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Basso doublera Giro Vuelta   Basso doublera Giro Vuelta Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:56

ba c'est pas sur ils axceptent peut être armstrong, et puis pourquoi pas lui donner une seconde chance comme à millar?
hp72
Valverde
Valverde
hp72

Equipe : Lampre-Fondital

MessageSujet: Re: Basso doublera Giro Vuelta   Basso doublera Giro Vuelta Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:35

Va demander à ASO ! Very Happy
Nan, sérieux, c'est vrai que c'est dûr à comprendre de la part de Prudhomme, mais bon, comme ça, il y aura du grand spectacle au Giro ! Cool
ben
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Basso doublera Giro Vuelta   Basso doublera Giro Vuelta Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:20

a oui ça c'est sur que sur le giro il va y avoir du beau monde enfin il n'y aura surmant pas tout le monde comme valverde contador et evans qui, je pense, ne vont pas le faire
Mr.Palhe
Boonen
Boonen

MessageSujet: Re: Basso doublera Giro Vuelta   Basso doublera Giro Vuelta Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:41

Contador va surement le faire je pensse , valverde plutot vuelta et evans le tour ( objectif pour lui qu il gagneras pas lol meme si je l adore )
ben
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Basso doublera Giro Vuelta   Basso doublera Giro Vuelta Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:47

je ne pense pas que contador va le faire par ce que son grand et seul objectif est le tour à la limite la vuelta étant donné qu'il est espagnol, par contre evans vient de dire qu'il ferra le giro donc finalement, il y aura pas mal de monde sur ce giro. ça va donner un petit air de tour de france lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basso doublera Giro Vuelta   Basso doublera Giro Vuelta Icon_minitime

Basso doublera Giro Vuelta
Page 1 sur 1