| le coin bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chachounette-16 Hoste
Nombre de messages : 215 Age : 32 Equipe : française des jeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: le coin bar Jeu 4 Sep - 19:22 | |
| rah mon dieu! QUE des poufs dans ma classe o.ô A mon grand desespoir... Je n'ai aucun prof de l'année dernière *pleure* Ma prof principale est professeur de Français et est marrante (elle s'est d'aileurs taper un fou rire ce tantôt) Ma prof de physique Chimie est enceinte ='O Mon prof d'espagnol à une tête de comique xD | |
|
| |
ben Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : miannay Equipe : caisse d\'épargne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: le coin bar Ven 5 Sep - 13:36 | |
| et bien vous avez tous des petits souci avec votre classe et des choses pour vous réjouir, j'espère que moi ça serra pareil en même temps je vais être dans un anphi avec 70 personnes ça va être marrant pour connaitre tout le monde^^ vive la semaine d'intégration | |
|
| |
hp72 Valverde
Nombre de messages : 1252 Age : 31 Equipe : Lampre-Fondital Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: le coin bar Ven 5 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
ben Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : miannay Equipe : caisse d\'épargne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: le coin bar Dim 7 Sep - 19:44 | |
| bon ba me voilà dans ma toute petite chambre d'interna, tout seul , mais bon j'ai internet c'est déjà ça même si les cours vont bientôt reprendre donc les devoirs aussi | |
|
| |
maverik Bettini
| Sujet: Re: le coin bar Lun 8 Sep - 19:06 | |
| - Citation :
- QUE des poufs dans ma classe o.ô
Chachounette je peux avoir une tof de toi et une tof de une de tes "pouf" pour que je vois la différence entre elles et toi ? | |
|
| |
chachounette-16 Hoste
Nombre de messages : 215 Age : 32 Equipe : française des jeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: le coin bar Lun 8 Sep - 20:04 | |
| - maverik a écrit:
-
- Citation :
- QUE des poufs dans ma classe o.ô
Chachounette je peux avoir une tof de toi et une tof de une de tes "pouf" pour que je vois la différence entre elles et toi ? mais bien sur, comme si j'avais un tête à me montrer en photo à des gens que j'connais pas. Et puis, je respecte les gens! je ne montre pas de photos de personnes anonymes sans leur permission, sinn c'est un délit ='O et ps: rayon pouf, j'en connais un tas! et je sais très bien que j'y fais pas partie. C'est pas sabrina qui fera une crise parcequ'elle n'a pas de mec (j'aime le célibat) ou parceque JE me suis casser un ongle (au contraire, je me les mange xD) Voila, se qui est dit est dit . Le prenez pas mal hein! | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: le coin bar Mar 9 Sep - 1:21 | |
| ola ça devient violent par ici non? | |
|
| |
chachounette-16 Hoste
| Sujet: Re: le coin bar Mar 9 Sep - 12:21 | |
| non non pas du tout. J'essaye de rester correcte quand même! | |
|
| |
maverik Bettini
| Sujet: Re: le coin bar Mar 9 Sep - 21:15 | |
| Tu as raison tu es pas une pouf En faite ils ont quel gout tes ongles ? Vernis à la fraise ? ^^ | |
|
| |
chachounette-16 Hoste
| Sujet: Re: le coin bar Mar 9 Sep - 22:34 | |
| ... ha... ha... ha... *hilarant * N'importe nawak x) | |
|
| |
maverik Bettini
| Sujet: Re: le coin bar Mer 10 Sep - 21:19 | |
| Arf ma pitite blagounette ne marche pas avec chachounette | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: le coin bar Jeu 11 Sep - 0:39 | |
| une blague ou ça une blague? allez allez faite tourner les blagues je veux une blague par jour | |
|
| |
chachounette-16 Hoste
| Sujet: Re: le coin bar Jeu 11 Sep - 13:52 | |
| - maverik a écrit:
- Arf ma pitite blagounette ne marche pas avec chachounette
c'est balo pour toi. - - - - - t'veux des blagues? en voici une xD Lequel des deux cuisine le mieux? l'homme ou la femme? ... .. . réponse: - Spoiler:
L'homme... et pourquoi? bah, il sait faire une sauce béchamel en 5 minutes environ alors que nous, pauvres femmes, nous faisons une sauce tomate en 28 jours....
Bon, ça vient d'une copine. J'en est rigoler pendant huit jours... Et n'allez pas me dire 'je comprends pas' ... ça porte sur l'sujet. -bon, je crois je vais sortir maintenant ) | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: le coin bar Ven 12 Sep - 2:03 | |
| je comprends pas!!!!!!!!?????????????? non je rigole j'ai compris c'était assez drole je l'avous | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: le coin bar Dim 26 Oct - 0:01 | |
| ba plus personnes ne viens? bouuuuuuu je vais devoir fermer boutique moi tout va être périmé, tous mes bon produit (EPO, pots belge.....^^) non je rigole | |
|
| |
hp72 Valverde
Nombre de messages : 1252 Age : 31 Equipe : Lampre-Fondital Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: le coin bar Dim 26 Oct - 17:11 | |
| Va voir du côté de Mauro Gianneti, tu pourras en tirer un bon prix ! | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: le coin bar Dim 26 Oct - 17:18 | |
| moi pas comprendre pourquoi du côté de mauro gianneti? c'est un dopé lui aussi ? | |
|
| |
hp72 Valverde
| Sujet: Re: le coin bar Dim 26 Oct - 20:10 | |
| Commence par regarder sa carrière, tu verras, ensuite, si tu ne comprends tjrs pas, je te dis juste que c'était le manager de Saunier-Duval ! | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: le coin bar Dim 26 Oct - 20:28 | |
| a ok bon dans ce cas je vais prendre tout de suite contacte avec lui en plus il va avoir une nouvelle équipe | |
|
| |
hp72 Valverde
| Sujet: Re: le coin bar Dim 26 Oct - 20:37 | |
| Ouais, une équipe italienne avec comme médecins : Dr Ferrari, Dr Fuentes et Dr Cecchini ! | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: le coin bar Sam 27 Déc - 1:45 | |
| joyeux noël à tout le monde et bonne faite de fin d'année, vive noël je vous promets un beau cadeau de noël hihi bon ok ce n'est plus le 25 mais c'est pas grave c'est pour noël quand même vous allez voir ça demain et peut être même un cadeau pour la nouvelle année (et oui je suis entrain de travailler avec un ami sur un projet pour améliorer le jeu, on va voir si ça peut se faire, ce n'est pas encore sur mais je vous en dirais plus plus tard) | |
|
| |
maverik Bettini
| Sujet: Re: le coin bar Sam 24 Jan - 13:41 | |
| Le forum est plus que mort | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: le coin bar Dim 25 Jan - 22:16 | |
| oui en effet mais en faite je suis en partiel actuellement et je ne peux pas m'occuper du forum. par contre je trouve dommage que les autres administrateurs ne s'en occupent pas. je vais esseiller de relancer le forum mais peut être sous une autre forme. voilà voilà | |
|
| |
maverik Bettini
| Sujet: Re: le coin bar Lun 26 Jan - 23:52 | |
| | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: le coin bar Mer 28 Jan - 15:08 | |
| je propose de relancer le forum mais sous une autre forme. je propose de faire un forum que d'actualité, que le site soit une sorte de journal avec des dossiers sur des faits importants de l'actualité, la présentation des équipes, des courses, et le résumé des courses. la partie forum reste biensur ouverte pour pouvoir commenter et discuter de l'actualité et des articles du site. est ce que ça vous dit, ou est ce que vous préférez que le site reste comme il est c'est à dire juste un jeu de simulation avec pas grand monde dessus puisqu'il y a déjà trop de site pareil? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin bar | |
| |
|
| |
| le coin bar | |
|