Cyclisme et management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclisme et management

Forum de cyclisme avec ligue 2008

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le coin bar

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
maverik
Bettini
Bettini
maverik

le coin bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin bar   le coin bar - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:01

J'étais venu juste pour les simulations moi ^^

Mais lire l'actualité me déplait pas
Revenir en haut Aller en bas
ben
Admin
Admin

Equipe : caisse d\'épargne

MessageSujet: Re: le coin bar   le coin bar - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:49

ba en faite comme je suis le seul simulateur, au début ça ne me dérengeait pas mais là avec tout le travail que j'ai en cour, je n'ai plus trop le temps de le faire. faire l'actualité ça ne me dérenge pas (surtout que je le fais déjà sur un autre site) mais les simulations c'est un peu chian surtout quand on voit qu'il n'y a personne sur les course à par 3 ou 4 personnes donc ce n'est pas supère enfin voilà maintenant je ne sais pas si ça va être possible mais ça serrait domage que ce site tombe dams l'oublie
maverik
Bettini
Bettini
maverik

MessageSujet: Re: le coin bar   le coin bar - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:50

le site a déjà été dans l'oublie quand clem était au rennes
ben
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le coin bar   le coin bar - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:23

oui je sais, je l'ai récupéré au bout d'un certain temps, il n'y avait plus personne et j'ai voulu le relncer. le truc c'est qu'au début on était trois (et même 4 en contant tous ceux qui devaient simuler) et finalement je me suis retrouvé tout seul. Regarde la ligue 2008 n'a jamais était réouverte. la 2007, normalement on aurait dut être 3 simulateurs et finalement je suis le seul donc ba tempis. je ne peux plus m'occuper de la simulation actuellement et personnes ne s'occupe du forum donc ba je vais reprendre le forum en laissant tomber les simulation c'est domage mais bon peut être qu'un jour les simulations reprendrons. en plus on avait mis en place les centres de formations ça allé être bien mais bon tempis
maverik
Bettini
Bettini
maverik

MessageSujet: Re: le coin bar   le coin bar - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:18

Je te comprend et je pense que le mieux est de fermer le forum
ben
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le coin bar   le coin bar - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:23

j'ai une proposition si non pour la simulation, comme je l'ai dis ça me prend beaucoup de temps de le faire et comme je suis tout seul (peut être plus pour longtemps), ce que je peux faire pour gagner du temps c'est de vous donner juste les résultats mais pas les résumé des cours, ou alors juste un text qui dit en gros ce qui s'est passé. ça me ferra gagner pas mal de temps qu'en pensez vous?
hp72
Valverde
Valverde
hp72

Equipe : Lampre-Fondital

MessageSujet: Re: le coin bar   le coin bar - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:58

Ouais, pourquoi pas ! Very Happy
ben
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le coin bar   le coin bar - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:46

mais dans ce cas il faut remettre tout en place dans le forum, recréer la ligue 2007 et refaire venir les personnes, ou alors se faire sa propre pub un peut partout sur tous les forums
hp72
Valverde
Valverde
hp72

Equipe : Lampre-Fondital

MessageSujet: Re: le coin bar   le coin bar - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:36

J'attends ma nouvelle carte graphique et je me lance ! Wink
ben
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le coin bar   le coin bar - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:01

tu n'as pas encore ta carte graphique? tu penses l'avoir quand?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le coin bar   le coin bar - Page 5 Icon_minitime

le coin bar
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5