| le coin bar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maverik Bettini
| Sujet: Re: le coin bar Jeu 29 Jan - 22:01 | |
| J'étais venu juste pour les simulations moi ^^
Mais lire l'actualité me déplait pas | |
|
| |
ben Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : miannay Equipe : caisse d\'épargne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: le coin bar Jeu 29 Jan - 22:49 | |
| ba en faite comme je suis le seul simulateur, au début ça ne me dérengeait pas mais là avec tout le travail que j'ai en cour, je n'ai plus trop le temps de le faire. faire l'actualité ça ne me dérenge pas (surtout que je le fais déjà sur un autre site) mais les simulations c'est un peu chian surtout quand on voit qu'il n'y a personne sur les course à par 3 ou 4 personnes donc ce n'est pas supère enfin voilà maintenant je ne sais pas si ça va être possible mais ça serrait domage que ce site tombe dams l'oublie | |
|
| |
maverik Bettini
| Sujet: Re: le coin bar Ven 30 Jan - 18:50 | |
| le site a déjà été dans l'oublie quand clem était au rennes | |
|
| |
ben Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : miannay Equipe : caisse d\'épargne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: le coin bar Ven 30 Jan - 21:23 | |
| oui je sais, je l'ai récupéré au bout d'un certain temps, il n'y avait plus personne et j'ai voulu le relncer. le truc c'est qu'au début on était trois (et même 4 en contant tous ceux qui devaient simuler) et finalement je me suis retrouvé tout seul. Regarde la ligue 2008 n'a jamais était réouverte. la 2007, normalement on aurait dut être 3 simulateurs et finalement je suis le seul donc ba tempis. je ne peux plus m'occuper de la simulation actuellement et personnes ne s'occupe du forum donc ba je vais reprendre le forum en laissant tomber les simulation c'est domage mais bon peut être qu'un jour les simulations reprendrons. en plus on avait mis en place les centres de formations ça allé être bien mais bon tempis | |
|
| |
maverik Bettini
| Sujet: Re: le coin bar Sam 31 Jan - 20:18 | |
| Je te comprend et je pense que le mieux est de fermer le forum | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: le coin bar Jeu 26 Fév - 1:23 | |
| j'ai une proposition si non pour la simulation, comme je l'ai dis ça me prend beaucoup de temps de le faire et comme je suis tout seul (peut être plus pour longtemps), ce que je peux faire pour gagner du temps c'est de vous donner juste les résultats mais pas les résumé des cours, ou alors juste un text qui dit en gros ce qui s'est passé. ça me ferra gagner pas mal de temps qu'en pensez vous? | |
|
| |
hp72 Valverde
Nombre de messages : 1252 Age : 31 Equipe : Lampre-Fondital Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: le coin bar Jeu 26 Fév - 11:58 | |
| Ouais, pourquoi pas ! | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: le coin bar Sam 28 Fév - 14:46 | |
| mais dans ce cas il faut remettre tout en place dans le forum, recréer la ligue 2007 et refaire venir les personnes, ou alors se faire sa propre pub un peut partout sur tous les forums | |
|
| |
hp72 Valverde
Nombre de messages : 1252 Age : 31 Equipe : Lampre-Fondital Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: le coin bar Sam 28 Fév - 21:36 | |
| J'attends ma nouvelle carte graphique et je me lance ! | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: le coin bar Ven 22 Mai - 16:01 | |
| tu n'as pas encore ta carte graphique? tu penses l'avoir quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin bar | |
| |
|
| |
| le coin bar | |
|