Cyclisme et management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclisme et management

Forum de cyclisme avec ligue 2008

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

gestion du site

2 participants
AuteurMessage
ben
Admin
Admin

Equipe : caisse d\'épargne

gestion du site Empty
MessageSujet: gestion du site   gestion du site Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:26

Voilà l’activité du site tour un peut lentement car je suis légèrement débordé par mon travail scolaire. Et c’est pour ça que je recherche des personnes motivées pour prendre en charge une partie du forum, il y a des places de modérateurs et d’informateurs à prendre, (les informateurs sont ceux qui vont chercher les news sur internet, eurosport msn sport..., et qui postent de nouveaux sujet dans la partie news du forum). Cela me permettrait d’avoir un peut plus de temps pour faire les simulations et vous de vous investir plus dans le site internet enfin pour ceux que ça intéresse bien sur. Voila voilà j’attends des raiponces de votre part que j’espère nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
maverik
Bettini
Bettini
maverik

gestion du site Empty
MessageSujet: Re: gestion du site   gestion du site Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:07

je pourrais simulé parfois si on me fait les starlists et qu'on me donne la database j'ai retrouvé mon pcm 2007
ben
Admin
Admin

Equipe : caisse d\'épargne

gestion du site Empty
MessageSujet: Re: gestion du site   gestion du site Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:31

je veux bien, je vais voir pour t'envoyer tout ça. si non tu peux facilement trouver tout ce que tu cherches sur le site du créteur du jeu Cyanide
maverik
Bettini
Bettini
maverik

gestion du site Empty
MessageSujet: Re: gestion du site   gestion du site Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:06

ok mais je garanti pas que je pourrait souvent simuler car je suis pas souvent chez moi en ce moment
Contenu sponsorisé

gestion du site Empty
MessageSujet: Re: gestion du site   gestion du site Icon_minitime

gestion du site
Page 1 sur 1