Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : Compiègne, 60 Equipe : Team CSC Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Je propose d'essayé de faire connaitre le Forum Mar 19 Aoû - 15:18
Je connais un site ou tu peut y faire connaitre le forum a tout les internautes si cela vous intéresse vue que je possède déjà un compte sur ce site je peut y mettre le votre?
Le but et simple chaque jour il faudra noté votre forum une note toute les 24h et le forum montera et plus il sera dans les première place plus il sera connu je fais demem pour mon forum
ben Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : miannay Equipe : caisse d\'épargne Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Je propose d'essayé de faire connaitre le Forum Mar 19 Aoû - 17:40
pourquoi pas c'est pas bette, ok va y
Orbea Dumoulin
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : Compiègne, 60 Equipe : Team CSC Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Je propose d'essayé de faire connaitre le Forum Mar 19 Aoû - 17:56
il faut que tu mette ce bouton apparent avec le lien direct vers leur site voici le bouton :
voici le lien : http://www.boosterforum.com/ et donne moi le lien ou tu la mis pour pouvont validé auprès du forum
merci
Orbea Dumoulin
Sujet: Re: Je propose d'essayé de faire connaitre le Forum Mar 19 Aoû - 18:33
Je me suis chargez de tout je te les mis dans " les partenaire " reste a tout les membres de voté et par la même occasion voté pour mon forum merci beaucoup
ben Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : miannay Equipe : caisse d\'épargne Date d'inscription : 28/06/2008
Sujet: Re: Je propose d'essayé de faire connaitre le Forum Mar 19 Aoû - 18:39
ok merci c'est parfait, j'irai voter pour les deux sites
Orbea Dumoulin
Sujet: Re: Je propose d'essayé de faire connaitre le Forum Mar 19 Aoû - 18:40
en espérant que cela peut vous aidez mes croyez moi entre ce forum et le miens nous allons les faire monté au plus haut le but serai de nous unir tout les deux comme sa nous serons plus fort je pense
Orbea Dumoulin
Sujet: Re: Je propose d'essayé de faire connaitre le Forum Mar 19 Aoû - 18:41
ben a écrit:
ok merci c'est parfait, j'irai voter pour les deux sites
Cool j'ai deja voter pour les deux aujourd'hui donc maintenant mes prochain vote seront demain
ben Admin
Sujet: Re: Je propose d'essayé de faire connaitre le Forum Mar 19 Aoû - 18:46
Orbea a écrit:
en espérant que cela peut vous aidez mes croyez moi entre ce forum et le miens nous allons les faire monté au plus haut le but serai de nous unir tout les deux comme sa nous serons plus fort je pense
ok on se lie tous les deux en plus j'ai voté pour les deux forums on n'a plus qu'à attendre demain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je propose d'essayé de faire connaitre le Forum