| la course sur route des JO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : miannay Equipe : caisse d\'épargne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: la course sur route des JO Jeu 7 Aoû - 17:31 | |
| les JO approchent et je viens de trouver la liste des sélectionnés en Espagne, il s'agit de valverde, contador, freire ,sanchez et sastre bettini serra là aussi ainsi que schumacher et leipheimer par contre evans a laissé sa place a rogers, Gusev est interdit de jeu et ce serra menchov qui va le remplacer | |
|
| |
ben Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : miannay Equipe : caisse d\'épargne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: la course sur route des JO Jeu 7 Aoû - 17:37 | |
| les français seront: Dessel, Pauriol, Rolland, Fedrigo, et Pineau allez les bleus j'espère qu'on aura une médaille | |
|
| |
Clém45 Admin
Nombre de messages : 2258 Age : 34 Localisation : Loiret (45) Equipe : Gerolsteiner Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: la course sur route des JO Jeu 7 Aoû - 22:45 | |
| Cela va être très dur, je ne connait pas le profil, quelqu'un l'a ?
pour les dates vous êtes d'accord avec moi ?
Sur route : 9 aout 10 aout 13 aout
Sur piste : 15 au 19 aout
Tout terrain : 22 et 23 aout
Connaissez vous les heures de rediffusion et les chaines ? | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: la course sur route des JO Ven 8 Aoû - 0:38 | |
| pourquoi il y a deux dates pour la route? il n'y a pas que deux courses? contre la montre et l'épreuve en ligne? | |
|
| |
hp72 Valverde
Nombre de messages : 1252 Age : 31 Equipe : Lampre-Fondital Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: la course sur route des JO Ven 8 Aoû - 14:39 | |
| les horaires :
Masculin = route le 9/8 à 6h clm le 13/8 à 8h30 | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: la course sur route des JO Sam 9 Aoû - 13:08 | |
| les espagnoles étaient les grands favoris et au terme d'un parcours de 245 km c'est Samuel Sanchez qui a gagné. Le coureur ibérique a devancé sur la ligne d'arrivée l'Italien Davide Rebellin et le Suisse Fabian Cancellara. Le premier Français, Jérôme Pinneau, a pris la quatorzième place. andy schleck fini a une très belle 5eme place | |
|
| |
hp72 Valverde
Nombre de messages : 1252 Age : 31 Equipe : Lampre-Fondital Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: la course sur route des JO Dim 10 Aoû - 18:40 | |
| Est-ce que tu as vu la course à partir de 6 heures du matin ? Moi oui ! J'ai découvert les 2 premiers échappés, je les adore maintenant ! Sinon, belle victoire de Sanchez, Schleck avait la rage à l'arrivée ! Mais c'est lui le futur grand du peloton ! | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: la course sur route des JO Lun 11 Aoû - 23:29 | |
| non je ne l'ai pas regardé en entier j'ai juste vue la fin de la course! très belle victoire de Sanchez j'ai crus jusqu'au bout que rébellin pouvait gagné | |
|
| |
hp72 Valverde
| Sujet: Re: la course sur route des JO Mar 12 Aoû - 13:27 | |
| Rebellin méritait de gagner ; il n'a jamais gagné une ENORME course (Championnat du Monde ou JO), mais pourtant, c'est l'un, voire le meilleur, puncheur du peloton ! | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: la course sur route des JO Mar 12 Aoû - 15:38 | |
| il a quand même réalisé un triplé amstel flèche liège que seul lui a réussi pour l'instant | |
|
| |
hp72 Valverde
| Sujet: Re: la course sur route des JO Mar 12 Aoû - 20:54 | |
| J'avais oublié ce triplé en 2004 ! | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: la course sur route des JO Mer 13 Aoû - 0:03 | |
| c'est pas grave remarque en victoire un peut moins importante mais quand même très bonne, il a gagné en début d'année paris nice | |
|
| |
Mr.Palhe Boonen
| Sujet: Re: la course sur route des JO Mer 13 Aoû - 14:13 | |
| Bien Cancellara mais je suis conteznt pour mon idole Leiphimer . Domage pour Jhannie Longo | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: la course sur route des JO Mer 13 Aoû - 20:18 | |
| Cancellara c'est logique c'est le meilleur rouleur de la planète en ce moment! Pour jannie longo c'est vraiment une superbe championne elle est incroyable franchement j'admire vraiment cette femme | |
|
| |
hp72 Valverde
| Sujet: Re: la course sur route des JO Mer 13 Aoû - 22:34 | |
| D'accord avec vous pour Cancellara et Longo.
Pour moi, top : Gustav Larsson, pour sa 2ème place au CLM. Sa venue chez CSC semble lui avoir fait franchir un pallier (14ème du Giro cette année). Santiago Botero (malgré Puerto), très belle place sur route (7ème), malgré sa décevante performance au CLM (25ème), il a montré qu'il existait encore.
flop : Stefan Schumacher, il n'est pas encore un grand rouleur ... | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: la course sur route des JO Mer 13 Aoû - 23:48 | |
| stefan schumacher est peut être sorti un peut fatigué du tour de france mais je pense qu'on va reparler de lui très bientôt des l'année prochaine et peut être même dès la fin de l'année au championna du monde de contre la montre | |
|
| |
Clém45 Admin
Nombre de messages : 2258 Age : 34 Localisation : Loiret (45) Equipe : Gerolsteiner Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: la course sur route des JO Jeu 14 Aoû - 14:27 | |
| Juste deux mots : prenez exemple... sur Jannie Longo, vraiment cette femme elle est rop forte, et j'adore son caractère sans présion, et surtout à un peu moins de 50 ans finir 4e des Jo et aurai même pu monter sur le podium, franchement respect, bien sur le niveau est moins haut qu'en homme, mais quand même, et surtout il faudrait faire tous les personnes qui parle sans connaitre avec cette phrase débile : "c'est pas possible, elle doit être dopé !!" après autant d'année dans le cyclisme c'est tous simplement impossible, demader à Ricco il vous dira combien il faut être discret pour ne pas ce faire prendre... voilà je voulais juste lui tiré mon chapeau, et une questionme trote dans la tête : comment fait elle pour garde la motivation et l'envie... même elle ne pourra nous expliquer | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: la course sur route des JO Jeu 14 Aoû - 15:08 | |
| pour le dopage je suis sur qu'elle risquera jamais de pourrir sa carrière avec une histoire comme ça surtout que à son age si elle ne réussi pas à avoir de bon résultats on lui pardonnera volontier pour moi elle n'est pas dopé elle est juste trop forte vivement qu'on est un jannie longo homme ^^ | |
|
| |
hp72 Valverde
| Sujet: Re: la course sur route des JO Jeu 14 Aoû - 15:55 | |
| Ce serait bien que Pierre Rollanf soit compétitif jusqu'à 50 ans. Il nous ramènerait plein de victoires ! | |
|
| |
ben Admin
| Sujet: Re: la course sur route des JO Mer 20 Aoû - 1:10 | |
| oui ou chavanel les deux frères qui durent jusqu'à 50 ans ça serrai super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la course sur route des JO | |
| |
|
| |
| la course sur route des JO | |
|