Cyclisme et management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclisme et management

Forum de cyclisme avec ligue 2008

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les jeunes à suivre

3 participants
AuteurMessage
ben
Admin
Admin

Equipe : caisse d\'épargne

les jeunes à suivre Empty
MessageSujet: les jeunes à suivre   les jeunes à suivre Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:06

le tour de France se termine et nous avons pus voir quelque nouvelles têtes sortir du peloton pour dire nous les jeunes on arrive et on va faire mal! alors voila quelques noms de personnes qu'il va faloir suivre dans l'avenir:

andy schleck
roman kreuziger
amael moinard (26 ans je ne sais pas trop si on peut encore appeler ça un espoir mais bon comme il est français je le mets quand meme)
vincenzo nibali
john-lee augustyn
gérald ciolek
et bien sur ne pas oublier mark cavendish

si j'ai oublié du monde ou si vous voulez parler d'autres espoirs comme romain feillu et autre allez y ce sujet est pour vous
Revenir en haut Aller en bas
hp72
Valverde
Valverde
hp72

Equipe : Lampre-Fondital

MessageSujet: Re: les jeunes à suivre   les jeunes à suivre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:08

Tu as fait à peu près le tour, mais tu as oublié Monfort, Gonzalo et surtout Velits qui a fait un gros numéro dans l'étape de l'Alpe d'Huez et que j'attends de voir l'an prochain, pas forcément sur le Tour !
ben
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les jeunes à suivre   les jeunes à suivre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:26

c'est pas faut mais monfort j'en avais entendu parlé quand il est arrivé chez cofidis mais franchement je me demande s'il fera quelque chose un jour a-t'il vraiment les qualités pour y arrivé?
ben
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les jeunes à suivre   les jeunes à suivre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:28

(désolé pour le double poste j'ai cliqué sur entré sans le faire expré Very Happy )Velits m'a impressionné aussi je pense qu'on le reverra très vite participe t'il au tour d'Espagne?
hp72
Valverde
Valverde
hp72

MessageSujet: Re: les jeunes à suivre   les jeunes à suivre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:15

Je ne pense pas, mais bon, peut-être ...
Monfort m'a déçu, il avait pourtant fait une belle vuelta 2007 (11ème) ...
ben
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les jeunes à suivre   les jeunes à suivre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:25

par contre une personne que j'ai étais content de voir courir c'est di gregorio qui pour moi serra un très grand grimpeur qui partira à la recherche du maillot à poids à la manière d'un richard virenque ou laurent jalabert
hp72
Valverde
Valverde
hp72

MessageSujet: Re: les jeunes à suivre   les jeunes à suivre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:29

A cause de Valverde et Cunego qui ont craqué dans le Tourmalet, Voigt et Cancelarra ont roulé comme des malades dans la descente et la vallée et ça a condamné Di Grégorio, sinon, il pouvait gagné !
ben
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les jeunes à suivre   les jeunes à suivre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:39

oui c'est bien dommage mais ce qui est quand même étrange c'est de voir voigt distancer valverde et cunego ce n'est pourtant pas un grand grimpeur et quand on sait qu'il y avait encore des personnes qui ne sont pas des grands grimpeurs dans le groupe des favoris on peut se demander comment ça se fait qu'il soit si vite laché. Un jour sans peut être
Clém45
Admin
Admin
Clém45

Equipe : Gerolsteiner

MessageSujet: Re: les jeunes à suivre   les jeunes à suivre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:06

De toutes façon Cunego à fait un tour sans... c'est regrettable la courses aurait pu être encore plus disputer... à mon avis l'année prochaine ça va envoyer dur, car beaucoup seront arriver au top de leurs carrière !
http://www.usmsaranvtt.com
hp72
Valverde
Valverde
hp72

MessageSujet: Re: les jeunes à suivre   les jeunes à suivre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:10

Est-ce que Dekker fait la Vuelta ?
ben
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les jeunes à suivre   les jeunes à suivre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:20

vivement l'année prochaine je suis sur qu'on va avoir un beau tour de france et ce n'est pas si sur que ça qu'on va voir une domination de contador même s'il semble être le grand patron sur les grands tour en ce moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les jeunes à suivre   les jeunes à suivre Icon_minitime

les jeunes à suivre
Page 1 sur 1