ben Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : miannay Equipe : caisse d\'épargne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: dopage Lun 4 Aoû - 17:59 | |
| malheureusement le dopage fait encore une foi l'actualité sur le tour de France ricco est positif à l'EPO de 3eme génération! franchement il y en a mare ce mec me faisait réver il m'avait redonné une idole dans ce monde cyclisme ou tous les grands noms tombent un à un, il faisait le spectacle il avait une gueule et se laissé pas marcher sur les pieds mais voila maintenant il rejoint les rends des dopés! moi je veux remercier tous ceux qui ne sont pas dopés je veux regarder le bon côté des choses et me dire qu'au moins les contrôles marchent et surtout qu'il y a de moins en moins de dopé alors merci à l'AFLD qui fait tout pour sortir le cyclisme du trou sans fond ou il était en train de s'enfoncer! grâce à eux le cyclisme va enfin retrouver une crédibilité et ce sport qu'on aime va enfin nous refaire réver. | |
|
hp72 Valverde
Nombre de messages : 1252 Age : 31 Equipe : Lampre-Fondital Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: dopage Mer 6 Aoû - 18:11 | |
| Sella, le super-grimpeur italien, a été contrôlé positif à l'EPO 3ème génération. Je sais pas si vous avez vu les étapes montagneuses du Giro, mais vu comme il était facile contre des gars comme Contador ou Menchov (je ne cite pas les dopés ! ), il y avait de gros doutes contre lui et son équipe, la CSF. | |
|
ben Admin
Nombre de messages : 1476 Age : 36 Localisation : miannay Equipe : caisse d\'épargne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: dopage Jeu 7 Aoû - 2:24 | |
| oué en même temps quelqu'un qui domine comme ça en montagne ça mais forcément le doute (malheureusement ) d'apprendre qu'il a était contrôlé positif ça ne me surprend pas beaucoup mais vive le menage dans le cyclisme quand même | |
|
Clém45 Admin
Nombre de messages : 2258 Age : 34 Localisation : Loiret (45) Equipe : Gerolsteiner Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: dopage Jeu 7 Aoû - 15:41 | |
| Je ne réagi pas, ce sujet me met en boule | |
|